L’équipe Talent to Be – Admissions parallèles internationales

Directrice : Bianca Bombrun

Scolarisée alternativement en France et en Angleterre du CE2 à la 4ème, Bianca est depuis son plus jeune âge parfaitement bilingue et biculturelle. C’est donc tout naturellement qu’elle décide de commencer ses études supérieures en Angleterre. Après avoir passé son baccalauréat à Paris, Bianca intègre la LSE (London School of Economics) en 2008, où elle étudie les relations internationales pendant 3 ans. Elle rejoint ensuite l’ESSEC (programme Grande Ecole), et obtient en parallèle sa licence en droit.

Son expérience du modèle anglais et d’une Grande Ecole française, puis de l’accompagnement d’étudiants dans la préparation de leurs dossiers de candidatures en Bachelor et pour les admissions parallèles internationales, lui confèrent un statut de référent dans ce domaine.

Elle supervise une équipe de coachs motivés et dotés d’un profil similaire au sien.

Bianca Bombrun

Une équipe de coachs Talent to Be professionnels, dynamiques et à l’écoute

Les coachs Talent to Be appliquent tous une méthodologie bien particulière, qui est le fruit de quatre ans d’expérience et qui a permis à Talent2Be d’obtenir d’excellents résultats depuis sa création.

Nos coachs sont tous diplômés d’universités anglo-saxonnes et d’une Grande Ecole française, qu’ils ont intégrée par la procédure des admissions internationales. Ils connaissent parfaitement la procédure internationale et les exigences de ces concours.

Par ailleurs, ils sont passionnés par l’accompagnement d’étudiants dans ce projet d’études en France et sont à leur disposition pour les aider à maximiser leurs chances de réussite au concours.